So rest your head it's time to sleep
And dream of what's in store
And dream of what's in store
- L'infirmière a dit qu'il te fallait du repos, commence Hazza, que ce n'était pas extrêmement grave, mais qu'il faut te reposer. Elle t'a mis de la glace et une crème pour ta mâchoire et ton tibia... Elle a presque tout fait, et nous, on ne doit presque rien faire, elle a dit.
Je suis assise sur le canapé, entre mes deux pères, Zayn sur l'accoudoir et Liam sur le canapé, à côté de Harry. Niall est dans la cuisine. Il est sois-disant en train de me préparer du thé et des biscuits. Mais je pense qu'il na fait pas que ça. Il a dû s'engouffrer cinq ou six petits trucs à grignoter qui trainaient dans la cuisine.
- Tu as eu l'autorisation de rentrer chez toi, pour te remettre, complète Liam.
- T'as toujours mal ? me demande Zayn.
Je touche ma mâchoire. Oui, elle me fais mal, mais pas autant que quand j'ai reçu le coup. Je me rappelle la douleur et je me retiens de crier. C'était la première fois que Jeremy me frapper aussi fort. Peut-être s'était-il défouler aujourd'hui car il savais que je déménagerais et qu'il n'en auras plus l'occasion. Je ne sais pas. En tout cas, j'ai bien cru mourir. Je remercie le calme de ma famille. Je sais qu'à l'intérieur, ils bouillonnent de rage, comme moi. Mais ils savent se contrôler, et que je me sens très mal quand ils s'énervent. Je suis sûr que dès que je serais partie, ils commenceront à jurer, à les maudirent, à les traiter de tous les noms. Je touche mon tibia. J'ai encore un peu mal. La crème que l'infirmière m'a mise doit être très efficace.
- Un peu... répondis-je.
- Mais, intervient Niall en sortant de la cuisine (une tasse de thé à la main et un paquet de biscuits dans l'autre), ils te frappent tout le temps aussi fort ?
Je vois tout le monde lui lancer un regard noir. Ils ne veulent pas parler de ce qui s'est passé devant moi. Gêné, il s'approche de moi et me tends ce qu'il a dans les mains, puis s'assoit sur la table basse. Je réponds :
- Non... D'habitude, on me frappe pas comme ça... Je crois que c'est parce qu'ils ont appris que j'allais déménager. Ils voulaient profiter de leur dernière semaine avec moi, je pense.
- C'est pas vrai ! s'exclame Louis, je me demande comment ils ont fait pour ne pas se faire renvoyer ! Cette école n'est pas assez stricte et bien réputée par ailleurs ! Ils devraient tous être renvoyés, depuis le début, depuis qu'ils ont commencé ! Comment le proviseur peut-ils tolérer ça ? C'est scandaleux !
Il se lève brutalement et se dirige vers le téléphone. Harry se redresse sur le canapé et demande:
- Qu'est-ce que tu fais, Lou ?
- Oh, je vais les appeler pour leur dire que Jenny ne reviendra pas au collège. Je vais dire qu'elle est totalement choquée, et qu'elle refuse de revenir tant qu'ils seront toujours dans le même établissement qu'eux.
Je n'eus même pas le temps de protester que mon père négociait déjà ma garde à la maison. Je ne voulait pas resté. Je devais retourner au collège, pour leur montré que je suis forte et que je ne les craint pas. Rester ici serait un signe de faiblesse, signe que je les laisserais gagner, je m'avouerais vaincue, et ils seraient contents, fiers de la partie qu'ils auront gagné. Je ne peux pas me permettre de les laisser croire qu'ils m'ont anéantie. Je peux toujours combattre.
Mais désormais, c'est trop tard. Mon père a raccrocher le téléphone. Je reste donc toute la semaine ici.
- C'est bien, comme ça tu pourra nous aider à déménager ! s'enthousiasme Niall.
- Non, le contredit Harry. L'infirmière a dit qu'elle devait se reposer. Elle ne feras rien. Et puis, à cinq c'est déjà bien ! (Il se tourne vers moi) Va dans ta chambre, si tu veux. Ce soir, c'est soirée Pizza-Cola !

Je suis bien décidée à profiter de cette semaine, à oublier cette école de merde. À tous les oublier. Je veux profiter pleinement de cette semaine avec mes pères et mes oncles. Avec ce nouveaux déménagement, c'est une nouvelle vie qui m'attends, maintenant. Tous ce passé monstrueux est derrière moi désormais. Je ne les reverrais plus, et j'en suis bien contente.
- Tu vas voir, me dit Liam pendant qu'on choisissait le film qu'on allait regarder, là ou on vous allez aménager, Bristol, c'est super !
- Oui, je sais... Ah ! m'exclamais-je. Ce film, à ce qu'il paraît, il est pourrave !
- Bah, on n'a qu'à le mettre ! dit Zayn allongé sur le canapé. C'est quoi ?
- Un film - sois-disant - d'horreur,je répond.
Le but de nos soirées Pizza-Cola est de regarder un film, de trouver tous ses défaut et de les mettre en avant. Tous ça en mangeant de la pizza et buvant du cola. Ou de la bière pour certains. Et quand ils sont bourrés, c'est l'éclate ! Ils sont tellement drôles ! Un jour, Hazza m'a montré une photo de Zayn quand il était tellement bourré qu'il s'est endormi sur le parquet, et Harry l'avait entouré de gobelets.

Ils devaient vraiment s'éclater quand ils étaient gosses... En même temps, avec tous les tatouages qu'ils ont... Ils devaient aussi avoir assez d'argent pour se faire tatouer à leur guise. Personnellement, leur tatouages ne me dérange pas. Je les trouve assez beaux à vrai dire. Sauf l'horrible bateau de mon père Harry. Je ne sais pas ce qui lui a pris, mais même si j'adore les bateaux, celui-là est... moche et gâche tout. Quand j'étais petite, je m'amusais à les compter. Il doit en avoir une trentaine. C'est un peu excessif, je trouve.
La porte s'ouvre et Niall et Louis entre, portant trois cartons de pizza chacun. Zayn se redresse, et demande :
- Vous avez pris à quoi ?
- Reine, Quatre fromages, Hawaïenne et Margarita, lui répondit Niall.
- Harry est parti acheter les boissons, nous prévient Louis.
Ils entrent dans la cuisine et déposent les cartons qui seront vides d'ici quelques minutes. La bonne odeur de pizza rempli la maison, à moitié remplie cartons de déménagement que les gars ont fais pendant mon sommeil. Je me lève et vais rejoindre les nouveaux arrivants dans la cuisine. Ils enlèvent leur manteaux. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais une grande envie de faire un câlin à Papa Lou. Alors, je n'attends même pas qu'il ai terminé de se dévêtir, que je me jette dans ses bras et le serre fort contre moi. Au début surpris, il pousse un cri. Je ris, et il me rend mon entrante.
- Je t'aime papa.
- Moi aussi, ma puce, me dit-il en me déposant un baiser sur le haut du crâne.
Je respire son odeur. Ce parfum particulier que j'ai associé depuis mon enfance à mon Lou. Je vois du coin de l'½il Niall qui quitte la cuisine en essayant de se faire discret.
- Tu devrais te laver les cheveux, lance tout à coup Louis, interrompant notre moment père-fille.
Je me recule pour le regarder et savoir si c'était une blague ou s'il était sérieux. Il souriait légèrement. J'ai compris, il veut me taquiner. Je lui donne un coup à l'épaule, pour continuer la taquinerie.
- Aïe ! s'exclame-t-il en portant une main à son épaule. Ça fait... pas mal !
La porte s'ouvre brutalement et Harry rentre en criant :
- C'est bon ! J'ai tout ! J'ai les boissons ! On la commence quand cette soirée ?

Coucou !! Voilà le second chapitre !! Un peu long à démarrer, je sais, mais je veux que vous rentriez bien dans la vie de Jenny, pour bien la comprendre ensuite. Si vous avez des conseils, des choses à me reprocher, ou même me féliciter, n'hésitez pas à commenter !! :)
Pour être prévenu, 1 kiff + 1 com' !!
La suite à 10 kiffs !!!
En espérant que ça cous ai plu !! :)
P.S : Si vous trouvez des images que vous pensez qui pourrais m'intéresser, n'hésiter pas à me les envoyer pas message privé.